14589985_873951692736777_8789739296893958875_o

Future of Work Experiences

Le digital au service du bien-être au travail

À quoi pourrait bien ressembler les bureaux 2.0 ? Après la révolution des open spaces, la préoccupation de plus en plus d’entreprises est le bien être des employés, et certains objets connectés tombent à pic ! On peut désormais marcher tout en travaillant grâce au tapis roulant ActivUp (idéal pour lutter contre les problèmes de dos), faire un call tout en discrétion grâce aux Phones Cabines SBS et faciliter le travaille collaboratif grâce aux écrans tactiles Samsung.

Image du HUB Lab
Samsung

Incontournable, entre autres, sur le marché des écrans de télévision, qu’elle décline sous toutes les tailles et améliorent depuis des décennies, Samsung n’a pas eu beaucoup d’efforts à fournir pour adapter certains de ses produits à la tendance du moment, et les transformer en des écrans interactifs tactiles haut de gamme, convenant aussi bien au secteur de l’éducation qu’à celui de l’éntreprise.

Image du HUB Lab
ActivUP

L’activité physique au travail est au cœur des préoccupations des entreprises. Une tendance sur laquelle surfe la start-up française ActivUp en décidant d’importer des Etats-Unis un concept annoncé comme révolutionnaire : le Walking Desk. Ce « bureau de marche » présente deux avantages : un gain de temps pour les employés, qui peuvent désormais faire deux activités en même temps et un gain de performance pour les entreprises. En effet, toutes celles qui ont adopter cette nouvelle façon de travailler ont constater une augmentation de 35% de  la performance de leurs employés.

Image du HUB Lab
SBSolutions

Pour s’isoler le temps d’une conversation téléphonique, la Silence Phone Box est la solution idéale. Ces cabines acoustiques vous permettent de travailler dans le confort et en toute discrétion.

location-01-white

HUB LAB

Une initiative du HUB Institute

29 rue d’Astorg

75008 Paris

Phone: +33 (0)1 84 79 28 40

Mail: lab@hubinstitute.com