14589985_873951692736777_8789739296893958875_o

Future of Retail Experiences

Retail, are your voice ready?

Le HUB INSTITUTE vous présente Amazon Echo et Google Home, deux objets qui vous offrent le monde à porter de voix. Véritables révolutions dans le domaine de la maison connectée, ces deux enceintes vont vite se faire une place au sein de votre foyer. En effet, ces assistants vocaux intelligents sont capables de vous parler, de vous donner des informations et même d’anticiper vos besoins. Sceptiques ? Venez tenter l’expérience ! Vous n’avez besoin de rien sauf des deux mots magiques : le désormais célèbre « Ok Google » et « Alexa ».

Amazon Echo au HUB LAB, événement Retail
amazonecho

Amazon Echo est une enceinte intelligente avec qui il est facile d’engager la conversation. En effet, Alexa comprend tout ce que vous dites, tant que vous utilisez un langage simple et courant. Elle peut également contrôler à distance tous vos autres objets connectés : allumer ou éteindre votre éclairage (notamment les ampoules Philips HUE, par la voix), contrôler vos alarmes, votre chauffage … Elle fera intégralement partie de votre quotidien et pourra vite devenir aussi indispensable qu’un membre de votre famille et peut-être même plus utile.

Google Home au HUB LAB, événement retail
GoogleHome

Google Home est la nouvelle innovation de Google pouvant être activée par le voix. Ce haut-parleur intelligent cylindrique est doté de deux micros et de quatre Led. Cet objet connecté, est relié à un assistant virtuel baptisé Google Assistant, une intelligence artificielle capable de répondre aux questions vocales mais aussi écrites de ses propriétaires. L’enceinte intelligente est donc capable d’aider ses utilisateurs dans de multiples taches de leur vie quotidienne

location-01-white

HUB LAB

Une initiative du HUB Institute

29 rue d’Astorg

75008 Paris

Phone: +33 (0)1 84 79 28 40

Mail: lab@hubinstitute.com